Midnight Family
La capitale mexicaine ne dispose que d'une cinquantaine d'ambulances publiques pour ses neuf millions d'habitants. Or, les crimes et les accidents constituent une véritable inquiétude pour la population. Sans formation médicale ou autorisation officielle, des individus ont créé leurs entreprises pour répondre à la demande. Ce documentaire suit la famille Ochoa, propriétaire d'un service d'ambulance privé à Mexico.