Nasca Lines Decoded
Il s'agit d'œuvres d'art en tous points, mais à quelles fins ? Selon des théories, ces lignes seraient d'anciens champs de courses, des pistes d'atterrissage pour extraterrestres, voire une calculatrice astronomique géante. Après des décennies d'incompréhension, l'archéologie moderne pourrait avoir la réponse à l'énigme des géoglyphes de Nasca.