Obama : building the dream
Le 4 novembre 2008, Barack Obama devient le 44ème président de l'histoire des États-Unis. À travers ce documentaire exceptionnel, revivez ce qui a contribué à sa victoire dans la course pour la Maison-Blanche et découvrez comment cet avocat et professeur de droit est parvenu à captiver le monde.