Sur la piste du Bigfoot : La légende
Voyagez dans l'histoire d'un des plus grands mystères de l'Amérique à travers ce nouveau documentaire. Écoutez les chercheurs, enquêteurs et historiens parler de l'histoire qui se cache derrière un mystère vieux de plusieurs siècles, la créature connue sous le nom de Bigfoot.