Operation Anaconda: The Battle of Roberts' Ridge
Une force d'intervention rapide des Army Rangers tente de secourir une patrouille bloquée au sommet d'une montagne dans le sud-est de l'Afghanistan. Ils n'ont aucune idée que dans les douze heures, cinq d'entre eux seront morts dans la neige des montagnes après une bataille intense et meurtrière.