Traque à Tchernobyl: Exploration après l'apocalypse
Ce documentaire explore la culture underground dans la zone d'exclusion de Chernobyl. Trois décennies après la catastrophe nucléaire la plus infâme au monde, la nature est revenue sur le site en absence d'une presénce humaine.