The Order of Rights
Emma Stein, une fille célibataire enceinte, est conseillée par sa mère d'avorter malgré l'opposition du jeune père chrétien de l'enfant, Ethan Carpenter. Quand Emma décide d'interrompre sa grossesse, Ethan entreprend d'intenter une action en justice au nom du droit à la vie de l'enfant. Sous un examen public intense, le tribunal doit décider si l'enfant est une personne ou non.