The Medicine Buddha
Ce documentaire unique dresse le portrait de l'un des leaders de la foi bouddhiste en Mongolie : Khamba Lama Natsagdorj. Personnalité fascinante, qui fait le lien entre la foi et la science avec brio, il est un trésor national en Mongolie. Il n'a pas pris de vacances depuis 26 ans car sa vie est axée sur l'aide aux gens dans son monde physique et à l'humanité tout entière.