Wine Masters: Beaujolais
Surnommé le Pape, le Roi et le Parrain du Beaujolais, Georges Duboeuf est indissociable de cette région. Il a instauré la célébration du Beaujolais Nouveau et en a fait un événement mondial. Grâce à cette notoriété, les Crus du Beaujolais comme Fleurie, Morgon et Moulin-à-Vent gagnent enfin en reconnaissance. Son petit-fils Adrien Duboeuf-Lacombe, désigné comme successeur dès son plus jeune âge, perpétue aujourd’hui son héritage.