Sneakers : l'alliance du siècle
Un regard dans les coulisses de deux entrepreneurs, Earl Cooper et Olajuwon Ajanaku, anciens champions de golf du Morehouse College, qui ont créé la marque Eastside Golf pour promouvoir la diversité sur les terrains de golf.
Deux jeunes entrepreneurs noirs créent la marque Eastside Golf pour changer la mode du golf. Mais faire évoluer un sport aussi conservateur que le golf n'est pas chose facile.
La sortie de la première paire de chaussures d'Eastside Golf fait sensation dans l'univers des baskets, mais Earl et Olajuwon se concentrent déjà sur un projet plus ambitieux.
Eastside Golf veut changer fondamentalement la mode du golf avec sa ligne de vêtements et accessoires, mais le poids des traditions fait obstacle au progrès.
Earl rencontre DJ Khaled, un fervent adepte des baskets, et requiert son avis sur la façon de développer ses affaires. La toute récente collaboration avec Nike est prête à être approuvée.
Alors qu'Eastside Golf célèbre sa toute récente collaboration avec Nike, les fondateurs de la marque cherchent des conseils pour développer leur entreprise tout en restant fidèles à leurs valeurs.