Rise Up, Sing Out
"Rise Up, Sing Out" est une série d’animation et de courts-métrages musicaux conçus pour délivrer un message inspirant et valorisant au sujet de la race, la culture et la communauté, et pour célébrer les différences et servir de base aux discussions. Ces courts-métrages présentent la musique d’Ahmir "Questlove" Thompson et de Tariq "Black Thought" Trotter.