Où est le soldat Dulaney ?
En 1979, le fils de Carol Dulaney disparaît du camp Lejeune et est déclaré déserteur. Cependant, Carol n'est pas de cet avis. Et elle va découvrir un monde effrayant auquel elle ne s'attendait pas.
Alors que Carol continue ses recherches, un garçon de 11 ans fait une découverte macabre dans les bois : la main d'un cadavre à peine enterré. Carol est alors rongée par la peur. Pourrait-il s'agir de son fils ?
Fletcher se vante d'avoir tué huit personnes. Si c'est le cas, où sont les autres corps ? Un plan d'évasion est élaboré, des vies sont menacées et un autre cadavre non identifié est découvert.