S1, E1: En cherchant un endroit approprié pour un pique-nique, papa finit par choisir d'abord un endroit pas loin d'un arroseur automatique, puis un endroit près d'un passage à niveau./Giulia, qui est dans la voiture avec maman, commence à paniquer à cause de son examen de grammaire, pour lequel elle pensait être très préparée. /Au cinéma avec Ross, Giulia "s'entraîne" avant d'embrasser Gym, /Teo tient le ballon en équilibre sur sa tête, en fait maintenu par du ruban adhésif. /Teo ne peut pas regarder la télévision en paix parce que ses sœurs l'ennuient. Giulia, Teo et Molly sont devant la télé, tandis que papa et maman veulent regarder les nouvelles. Ils commencent à se faire des câlins pour que tout le monde parte et qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent./Le coach cherche quelqu'un pour remplacer une joueuse sortante, mais il préfère la petite Molly à sa sœur Giulia./Giulia dit à Sissy que Diego est très beau dans le maillot que Sissy lui a suggéré, mais Sissy a peur que le garçon qu'elle aime plaise à son amie./Pigi connaît par cœur toutes les questions du quiz auquel ils jouent. La seule chose qui peut le distraire, c'est Giulia.