Avec ou sans rayures / Une livraison qui fait plouf !
S1, E6: Pipou et Freddy essayent de trouver de quelle espèce est l'animal mystérieux qu'ils doivent livrer. Les livreurs débutants se retrouvent malheureusement avec une fuite dans la caisse du bébé pieuvre qu'ils doivent livrer.