The Muppets Classe verte
S1, E7: Kermit subit trop de pression au travail, il doit alors participer à un stage de yoga où il rencontre Jason Bateman, très stressé lui aussi. Pendant que Kermit est absent, c'est Scooter qui dirige le show et les choses tournent au vinaigre.