Coquin de sort
S3, E4: Les Craquantes finissent par trouver la femme de ménage idéale : Marguerite, qui semble détenir des pouvoirs mystiques. Lorsqu'elles la licencient finalement, un enchaînement d'évènements troublants laisse à penser qu'elle leur a jeté un sort.