S4, E9: Quand Amy dit à Glenn qu'elle veut être manager, il se charge de lui apprendre tout ce qu'il sait. Jonah aide Dina à explorer de nouveaux cheminements de carrière. Mateo et Cheyenne décident de se lancer dans les affaires ensemble.