S1, E101: Rejoignez Joey et Boo, deux fourmis aventureuses et amusantes, alors qu'elles relèvent les défis de la vie en plein air. Des friandises savoureuses aux escapades hilarantes, ces deux amis affrontent le monde avec une pincée d'humour et une bonne dose de bouffonnerie.