S2, E102: Préparez-vous à vivre une aventure exaltante avec Joey et Boo. Suivez ce duo dynamique alors qu'ils relèvent des défis passionnants qui mettent à l'épreuve leurs compétences, leur intelligence et leur courage. Avec leurs amis, ils feront face à des obstacles palpitants, résoudront des énigmes déroutantes et découvriront l'essence du travail d'équipe et de la persévérance.