Le patient fantôme
S2, E23: Dans une tentative désespérée de sauver Chastain, Bell envisage de vendre la propriété de l'hôpital. Kit essaie de lui montrer les conséquences négatives d'une telle hypothèse. Nic demande à Kyle de reconsidérer le fait de donner un rein à Jessie.