Superstore Les barres de céréales
S5, E15: Après que Cloud 9 a reçu une nouvelle barre de céréales, Amy et Jonah émettent des hypothèses sur les intentions cachées de Zephra. Pendant ce temps, Dina demande à Cheyenne de l'aider à combattre un escroc.