S1, E4: Afin de fêter son 25e anniversaire, le studio Bones s'est lancé dans la production d'une nouvelle série originale de science-fiction, Metallic Rouge. Les principaux acteurs de sa création, dont le réalisateur Motonobu Hori, le producteur Masahiko Minami ou encore Yutaka Izubuchi, à l'origine du concept de la série, reviennent sur les origines et le déroulement de ce projet ambitieux.