S1, E4: Une nouvelle boutique, Pretty Holic, va ouvrir en ville. Attirée par les jolis prospectus, Iroha aimerait beaucoup être la première cliente à passer le pas de la porte. Arrivée sur place, elle retrouve une jeune fille qu'elle a déjà croisée par le passé...