S1, E1: Tout juste sorti d'un séjour de 17 ans en prison fédérale, Edwin Alexander revient dans la vie de sa fille, Paige, et de son petit fils adolescent, Finn, au moment où celle-ci tente de réaliser le rêve de sa vie : acheter sa propre maison.