S2, E5: George Sr. craint fortement de voir Lucille tomber dans les bras d'Oscar. De son côté, Gob tente de motiver Buster de rejoindre l'armée. Lindsay, elle, passe de plus en plus de temps avec Maeby afin de se rapprocher de Steve Holt.