Below Deck Adventure Sous les bulles
S1, E5: Après que Jess se soit brûlée, le capitaine Kerry décide de l'aider à préparer un pique-nique cinq étoiles. De son côté, Nathan entraîne les clients dans une aventure épique à vélo.