S1, E3: En plus d'avoir créé de nombreuses productions originales, Bones s'est aussi imposé dans le domaine de l'adaptation d'œuvres déjà existantes, principalement des mangas. Le savoir-faire du studio a permis à des séries animées comme Fullmetal Alchemist, My Hero Academia, Bungô Stray Dogs ou encore Mob Psycho 100 de rencontrer un franc succès dans le monde entier.