The Resident Tempête de neige
S2, E19: Une tempête de neige s'abat sur Atlanta et Mina va devoir opérer un père de famille sans l'aide d'AJ, coincé par la météo. Kitt et Bell sont chargés de veiller sur les enfants de cet homme. L'atmosphère est tendue entre Nic et Conrad.