S4, E23: Alors que Mindy avait prévu de passer son samedi en compagnie de son nouveau petit-ami, elle se retrouve obligée de participer au grand tournoi de softball annuel organisé par l'hôpital. Elle aura de ce fait beaucoup de mal à ne pas laisser sa vie professionnelle nuire à sa vie privée.