Undead Unluck Undead et Unluck
S1, E1: Fûko Izumo, une jeune fille dotée de la capacité Unluck, apporte le malheur à quiconque la touche. Un immortel à la capacité Undead empêche Fûko de se suicider, convaincu d'avoir enfin trouvé la personne pouvant lui offrir une vraie mort.