S1, E11: Bob et sa famille sont obligés de passer le week-end chez Mort, le croque-mort, pendant que le restaurant est traité contre les moisissures. Linda et Bob sortent avec Mort et une femme croque-mort qu'il a rencontrée sur Internet.