Maître des maîtres
Vishwanath et Jaikishan sont deux voleurs et de bons amis. Lorsqu'ils essaient de mener une vie honnête pour l'amour de leurs femmes, Pukhraj les tourne l'un contre l'autre et les deux deviennent des ennemis jurés.