Puccini Tosca: Live from the Easter Festival Baden-Baden
Pour le festival de Pâques 2017 à Baden-Baden, l'Orchestre philharmonique de Berlin et Sir Simon Rattle se sont inspirés de l'opéra le plus brillant de Puccini, Tosca. Cette production montre ce classique maintes fois joué dans une mise en scène spectaculaire de Philipp Himmelmann et avec les formidables solistes Kristine Opolais, Marcelo Álvarez et Marco Vratogna.