Waldbühne 2016: A Czech Evening
Quelle musique conviendrait mieux à une belle soirée d’été que la musique tchèque, passionnante et fougueuse? Rarement, un jeune talent atteint les sommets de la popularité, mais Yannick Nézet-Séguin, provenant de la nouvelle génération de chefs d’orchestre, est indubitablement une star mondiale. Il présente Vltava de Smetana, la Symphonie n°6 de Dvořák ainsi que son Concerto pour violon avec la merveilleuse Lisa Batiashvili au violon.