Zakir Khan: Mannpasand
Dans sa nouvelle comédie spéciale, Zakir raconte des histoires sur ses amitiés d'enfance avec des garçons, ses relations adultes avec des filles et les affrontements qui se produisent lors d'un voyage à Goa. Il explique qu'il faut parfois choisir entre faire ce qu'il faut ou s'amuser. À Mannpasand, Zakir choisit le divertissement.