Face to Face
Lorsque Bjørn, un enquêteur, rend visite à un médecin légiste pour identifier une jeune femme, il est horrifié de voir sa propre fille allongée sur la table d'autopsie. Si le médecin légiste conclut à un suicide, Bjørn refuse d'y croire.