Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Catarina Claes ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire, la mort ! En attendant, elle doit faire face aux nombreux protagonistes qui tentent de la séduire...
Ce sont les vacances à l'académie. Catarina et Keith se reposent chez leur famille. Geordo propose à Catarina une balade romantique, mais ses plans tombent à l'eau à cause de la vigilance de Keith et de l'ingénuité légendaire de Catarina.