Élève introverti, Ryûto Kashima est secrètement amoureux de la très populaire Runa Shirakawa. À la suite d’un pari perdu avec ses camarades de classe, il avoue un jour ses sentiments à Runa. À sa plus grande surprise, elle accepte de sortir avec lui car, en réalité, elle n’est pas vraiment plus expérimentée. Bien que tout les oppose, ils entament ensemble une relation et vont ainsi apprendre à...