Liaison fatale : l'affaire Warmus
Après 27 ans de prison, Carolyn Warmus sera libérée en 2019. Elle parle pour la première fois de sa liaison avec son collègue Paul Salomon, dont la femme a été assassinée. Pour prouver son innocence, elle se voit accorder un nouveau test ADN.
Présumée coupable
Le premier procès de Carolyn Warmus se termine. Lors du nouveau procès, un élément de preuve controversé contribue à la condamnation de Carolyn. 27 ans plus tard, Carolyn obtient l'autorisation de procéder à de nouveaux tests ADN.