S4, E9: Le professeur Pyg continue de tourmenter Gotham; Sofia et Le Pingouin préparent une collecte de fonds pour l'orphelinat, mais les choses prennent une autre tournure lorsque le professeur Pyg se présente comme chef cuisinier.