S1, E4: A R Rahman termine sa recherche de sons indiens rares dans les montagnes du Sikkim. Il cherche ici l'interprète du Pangthong Palith, flûte de bambou originaire des Lepchas, une tribu indigène d'aborigènes qui vivent dans les montagnes.