S3, E22: L'atmosphère se réchauffe au Montecito lorsque l'athlète olympique Sasha Cohen y séjourne. Delinda répond à la demande en mariage de Derek. Danny et Mike aident un couple d'importants parieurs. Sam et Woody partent pour un romantique week-end.