No Man Left Behind Au bout de l'enfer
S1, E3: Avril 2008, opération Commando Wrath. Une équipe de Green Berets (Bérets Verts) est envoyée pour mettre hors d'état de nuire un des chefs du groupe terroriste Hezb-e-Islami Gulbuddin, qui a des liens avec les Talibans.