S14, E10: Le chef invité Shannon Bennett propose un défi inspiré de la cuisine française; chaque équipe devra cuisiner une entrée, un plat principal et un dessert pour 20 convives avec deux heures de préparation et un accès total au garde-manger et au jardin.