THE WALKING DEAD ORIGINS Carol's Story
S1, E4: L'évolution de Carol, racontée par l'actrice qui l'incarne, Melissa McBride, avec une rétrospective des moments clés de "The Walking Dead" et un aperçu exclusif de la saison 11.