S1, E3: Les Vikings ont révolutionné l'exploration et le commerce au Moyen Âge et ont découvert l'Amérique 500 ans avant Christophe Colomb. Cette nation de marins et de marchands est mise en lumière dans How the Vikings Changed the World.