S14, E38: Les concurrents se retrouvent à l'hôtel Fitzroy pour un défi en équipe; ils vont devoir créer un menu trois services pour le restaurant japonais ou italien pour lequel ils ont été attitrés; la meilleure équipe participera au prochain défi d'immunité.