S1, E2: T-Bear et Jacob se retrouvent au centre de l’attention alors qu’ils sont pris au sommet de la tour d’observation des feux. Pendant ce temps, Raven doit affronter sa peur de l’eau pour accompagner sa mère, Sarah, dans des activités traditionnelles.