S1, E1: Natsu et ses amis se rendent à la toute première guilde des sorciers pour accomplir une quête que personne n'a jamais réalisée. De nouvelles recrues rejoignent Fairy Tail, mais l'une d'entre elles est un peu plus étrange que d'habitude.