Las Vegas Le père de la mariée
S4, E1: Ed est victime d'un malaise cardiaque suite à l'agression d'un employé du Montecito. Il est bientôt contraint de quitter la ville, pourchassé par des agents de la CIA qui lui reprochent de ne pas avoir arrêté Karim Sharif lors d'une mission, il y a vingt ans. Delinda avoue à Derek son amour pour Danny et le mariage est annulé. Sam se retrouve à Hawaii pour retrouver l'un de ses clients qui a tué une strip-teaseuse. On lui remet également une mystérieuse clé USB.